"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
La Garde Noir de Naggarond  Index du Forum
La Garde Noir de Naggarond
Alliance d'ellas war.

La Garde Noir de Naggarond  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mp ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noir de Naggarond Index du Forum -> Fondations Divines -> Temple de Guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

Message de RobinouDesBois
(Par RobinouDesBois Aujourd'huià 13h59)
Ah eh bein ! je me connecte apres 1 semaine et tu ma attaquer plein de fois ! 

Mec ta fait une enorme erreur j'ai des amis qui vons etre content de me vanger et crois moi y sont pas tendre et y vons samuser !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

hmmm xD c'est qui ses amis pas tendre ?  Mort de Rire

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

je sais pas mais je m'enfou moi aussi j'ai des amis :p

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:24 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

Je peux lui envoyer un message ?   Je resterai poli et courtois quand même , j'ai envie de m'amuser avec lui 

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 19:34 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

vas y vas y je te donne carte blanche :p 

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:11 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

voila ce que je viens de lui envoyer  Mr. Green

Salut
(À RobinouDesBois Aujourd'huià 23h08)
hey mec , malus m'a montré le mp que tu lui as envoyé , waooh t'es un vrai dur toi , on pourrait savoir c'est qui tes potes "qui sont pas tendre" ? Parce que franchement là ,t'es en train de nous mettre en stress total , on a trop peur de toi. Sinon tes menaces , tu sais ce qu'on en fait ? Non ? Bah écoutes , demain je viens te rendre une visite de courtoisie et si t'aimes çà , je passerai les jours suivant , çà te va ? Ah et on t'as pas dit non plus ? Des amis qui aime taper sur tout ce qui bouge on en connait aussi 

Je te dis à demain mec , prépare bien ton armée pour ma visite parce que çà risque de faire des dégats. 

Bon jeu mec !!! Skindog 

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:58 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

mdr superbe!!  Mort de Rire

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

Alors , suite à mon mp , il s'est mit à me raconter sa vie , me disant que çà fait 4 mois qu'il a pu internet , que çà le saoul et que tu l'as attaqué plus de 10 fois et que t'as 30 espionnages sur lui ... enfin je m'en fou x) 
Sinon il m'a dit qui sont ses amis " pas tendre " alors alors il y a les myrmi' , mathieublavier ( wouhou une grosse pointure du jeu   *c'est purement ironique* ) Gilgam3sh ( bah on se tape déjà dessus xD ) et comme c'est un futur DH , il peut aussi les ramener pour te taper ( ouai il en veut qu'à toi , pas à l'ally ^^ ) 
Avec tout çà , t'es dans la m*rde xD  * encore une fois , c'est ironique *  Mr. Green

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

lol alors, j'ai parler un peu avec Mspeedy et il ma dit que Robinou, avait presque fais casser le pacte qu'a le centre ellas war et dh car il foutait la merde  , et que si sa continué pinpin allait lui meme s'en charger  Mort de Rire

de plus si DC sont derriere nous DH bougera pas 

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

Du coup , je lui ai dit qu'on allait voir ce qu'ils allaient se passer les jours à venir et si il t'attaque ben je m'en melle et si ses " potes pas tendre " ( çà m'a fait marrer çà ^^ ) s'en mêle ben on allait demander du renforts aussi . 
Je crois qu'il s'est trompé de personne sur qui se passer les nerfs 

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:22 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

oui oui ^^ regarde se qu'il ma dit :
Re: Message de RobinouDesBois
(Par RobinouDesBois Le 15/06/2011 à 22h49)
Ouai bon en tous cas tu seras gentil de plus m'attaquer ! 

merci d'avance ! 

je te laisse ! 

Bon jeu et bonne soirée 

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:56 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

J'ai dû le mettre en stress avec mes mp 

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 21:42 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

oui je pense  Mort de Rire

Skindog
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:08 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

Bon , hier je l'ai attaquer ( pour son xp et celle de son ally ) là , il m'a envoyé un mp et m'a parlé d'une "règle de non agression" . Donc y en a t'il une ? Si oui , çà concerne qui ? Les 2 ally ou juste vous 2 ? 

Malus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Mp Répondre en citant

non aucune regle je sais pas ou il a vu sa lol continue mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Mp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Garde Noir de Naggarond Index du Forum -> Fondations Divines -> Temple de Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006